Devenir un vampire, un vieu reve…

Un jour, j’ai vu le film « entretien avec un vampire », sa ma passionné, depuis se jour je reve de devenir vampire.

Bien sur vous allez me prendre pour un cinglé, mais bon se style de vie me plairais, je n’aime pas la journée. J’ai un esprit assez tortureux pour sucer le sang des gens…

Bref du pure délire, mais quel délire celui d’une vie hors norme…

je serais la terreur de la nuit, je tuerais les voyous et les petits groupes d’attardés dans les cités qui jettent des callaisses sur les pompiers…

Bref un vampire certes, mais qui oeuvre pour le bien de l’hummanité….

vampire.jpg

 

A l’attention des jeunes filles qui donnent leur adresse msn, Il y a plein de rodeurs, pervers sexuels, pédophiles sur le net, faites bien attention ne donnez pas votre adresse msn , je ne suis pas responsable de vos actes… Je vous mes en garde les filles vous etes prévenues…. 

http://empirevampirique.xooit.fr/

Un autre de mes blogs, avec une histoire sur les vampires(catégorie « roman ») :

http://matristesse.unblog.fr

Une petite demande qui peux sembler un peu saugrenue: je cherches a discuter avec des « vampirettes » ^^ , et plus si affinitées, merci de me le dire par commentaire, je rentrais votre msn, merci bien ;) .

295 commentaires à “Devenir un vampire, un vieu reve…”


1 26 27 28 29 30
  1. 0 simonin 23 nov 2011 à 20:48

    oui je veux bien mais comment il faut se trouver un vampire mais ou??
    donne moi ton mns de facebook ou de hotmail je on parlera toute les deux si tu veux bien moi je les donner dans mon premier message tu as quel age sans te vecer moi j’ai 15 ans a+ et a bientot

  2. 1 rien 1 déc 2011 à 23:28

    Bonsoir, Je voulez simplement rappeler aux gens que ce forum n’est pas fait pour demander une quelconque transformation. Si le vampyre vous choisis, soit. Mais ce n’est pas en demandant que vous obtiendrez quoi que ce soit. Etre vampyre n’est pas cool ou tellement cullen. Vous êtes peut être plus fort, avec une espérance de vie plus longue. Mais etes vous prêt à devoir toujours garder une distance avec le monde humain? a vous séparer de vos familles? Ne pas les voir vieillir, vous faire passer pour mort et savoir qu’ils souffrent de votre disparition sans pouvoir rien faire? A voir vos amis, votre entourage mourrir? A ne jamais créer de réel liens d’amitiés à cause d’un mode de vie nomade? Refléchissez a tout cela avant de demander a être engendré. Profitez de vos vie. Vous pourriez très bien vous levez demain matin, sortir la poubelle et vous faire écraser par un bus. Profitez de chaque instant comme s’il était le dernier plutôt que de rever et de fabuler. Merci a ceux qui ont lu jusqu’ici.

  3. 2 Grand requin blanc 8 déc 2011 à 7:26

    Bonjour,

    moi j’ai un rêve depuis que je suis tout petit,

    je suis un orphelin de 14 ans et je n’ai plus rien a perdre,

    tout me dégoutes dans ce monde, absolument tout.Pour tout vous dire

    l’humain me dégoutes. Mon rêve depuis que je suis tout gamin,

    c’est d’être transformé en grand requin blanc. Faire 6 metres de

    long, 2,5 tonnes a la pesée et une rangée de dents coupantes comme

    des rasoirs. Je veux etre la terreur de l’océan, manger toutes ces

    otaries, donner une bonne leçon aux dauphins et aux plongeurs

    imprudents!

    Alors si l’un de vous connais un grand requin blanc qui serait en

    mesure de me transformer je vous en serait a jamais reconnaissant!

  4. 3 mlle_vampirique 10 déc 2011 à 22:34

    devenir un vampire c’est possible , si vous arrivez à mettre la met sur l’un d’entre eux , pour pas qu’il vous suce le sens , buvez de la veine de vénus ( verveine) puis demander pour devenir un vampire …

    le procédé :
    buvez un peu de sens de vampire , et après c’est au vampire de terminer le travail …

    bonne soirée

    mlle_vampirique

  5. 4 mlle_vampirique 12 déc 2011 à 17:27

    seule une ptite question : pk devenir un vampire ?

    moi c’est pour ne plus souffrir , et ne plus me sentir écrasée par un poids lourd au fond de mon âme …

  6. 5 ... 24 déc 2011 à 19:34

    Ah…rien…tes commentaires tout au long du site m’ont fait sourire. Je t’en remercie. Le simple fait que tu mette un « y » dans l’orthographe du mot « vampire » prouve parfaitement que tu n’en connais pas autant que tu le prétend sur le sujet.

  7. 6 zizouna 14 jan 2012 à 1:15

    j’aime bien âtre une vampire wew j’adore

  8. 7 angel 15 mar 2012 à 17:10

    salut moi c angelse ,bon j’en vien jackanddexter….euh dsl si j’ai bafoué ton nom mais en faite j’ai le meme point de vu que toi ……j’en reve depuis l’age 12 ans …. les film de vampire j’en sui fan et franchement le mois prochain 22 ans et et pu..n qes qe je voudrai etre un vampire …. j’aime la et le jours jsui tout le temps endormie …franchement vive les vampires … ah et pour info faite des recherche sur rituel pour devenir vampire …… bisou a vous ciao …….

  9. 8 Celeclya 6 avr 2012 à 17:53

    Moi aussi je rève d’etre une vampire… Ca devient lourd pour moi parce que je deviens renfermé , et je me fait des suçons (allons comprendre ..) Bref, je pense que je vais devenir folle !

  10. 9 Mawii 13 avr 2012 à 13:35

    franchement moi prso’ j’y croit parce que j’ai déja était mordue par une personne en faite
    cette personne était ma cousine je ne croyait pas vraiment a se quelle me raconter cette histoire de vampire et de démon et tous mais j’y croit car elle m’a mordu avec ses grande canine j’avoue que j’ai eu peurs mais elle ma dit que si je voulait être une vampire je ne le pourrai pas tous simplement car elle dit que je suis une sorcière pff j’aurai tous vue mais une chose est sur c’est que je suis vraiment maudite enfin facon de parler je veut dire que j’arrive a voir les démons ainsi que les morts alors si vous savez pourquoi expliquer moi j’en flippe >w<

1 26 27 28 29 30

Laisser un commentaire