Devenir un vampire, un vieu reve…

Un jour, j’ai vu le film « entretien avec un vampire », sa ma passionné, depuis se jour je reve de devenir vampire.

Bien sur vous allez me prendre pour un cinglé, mais bon se style de vie me plairais, je n’aime pas la journée. J’ai un esprit assez tortureux pour sucer le sang des gens…

Bref du pure délire, mais quel délire celui d’une vie hors norme…

je serais la terreur de la nuit, je tuerais les voyous et les petits groupes d’attardés dans les cités qui jettent des callaisses sur les pompiers…

Bref un vampire certes, mais qui oeuvre pour le bien de l’hummanité….

vampire.jpg

 

A l’attention des jeunes filles qui donnent leur adresse msn, Il y a plein de rodeurs, pervers sexuels, pédophiles sur le net, faites bien attention ne donnez pas votre adresse msn , je ne suis pas responsable de vos actes… Je vous mes en garde les filles vous etes prévenues…. 

http://empirevampirique.xooit.fr/

Un autre de mes blogs, avec une histoire sur les vampires(catégorie « roman ») :

http://matristesse.unblog.fr

Une petite demande qui peux sembler un peu saugrenue: je cherches a discuter avec des « vampirettes » ^^ , et plus si affinitées, merci de me le dire par commentaire, je rentrais votre msn, merci bien ;) .

295 commentaires à “Devenir un vampire, un vieu reve…”


1 2 3 30
  1. 0 Leschtroumpfrageux 15 déc 2007 à 13:17

    Yeaaah j’avoue ce serait la classe une vie de vampire…mais je préférerai la vie d’un samurai ou d’un Shinobi

  2. 1 draell 22 déc 2007 à 8:42

    Lol, vivre kom 1 vampir… Jen reve depuis toujours mais a chak foi ke jle di, on me prend oci pr 1 cinglé^^. Bien venu o club… La vie serai bocou + interressante ainsi!!!
    Bizzzzz a toi,
    Draell

  3. 2 velvetiris 23 déc 2007 à 4:04

    Bonjour
    Je ne suis pas certaine que ce soit un cadeau mais plutot une malédiction, ce n’est rarement volontaire mais subit il me semble ?… Puis errer tout une éternité sur un plan terrestre il faut pouvoir le supporter sur la durée.
    Cela dit cette idée est envoutante pour son coté fantastique, dans les romans puis au cinéma. En réalité certains les voient comme des êtres sanguinaires et des tueurs en série. Pour ma part je pense qu’ils ne sont que psychique, ils ne tuent pas directement mais puise une énergie vitale dans leurs victimes. Sans que personne n’est conscience de cela. Car biensur les vampires n’existent pas…

  4. 3 margauxx 30 déc 2007 à 19:44

    Tres bien. J’avais commencé un com méga long, mais, par maladresse, j’ai TOUT supprimé. ARGH!
    En gros, ca disait : merci pour ton com, ca fait plaisir, c’est le seul avec 1300 visites dans une semaine. ( c’est pas malheureux?)
    En reponse à l’article:
    Entretient avec un vampire? Yeah, j’ai vu ce film (envidement, parce qu’il contient dans son casting le sacro saint TOM CRUISE, grand amour de ma petite soeur)
    Vivre comme un vampire, je serais incapable, mais tomber amoureuse d’un seduisant buveur de sang… c’est tout a fait dans mes cordes ! (j’ai devoré les trois tomes de stephenie meyer, fascination, tentation et hesitation….

  5. 4 Mary clandestine 8 jan 2008 à 3:06

    ouais t’as trop raison moi voudrais tellement au moins en rencontrer un srais cool au pire si il me tue je srai morte
    en réalisant mon rêve X) morte heureuse (c’est beau de rêver)

  6. 5 kathy85 26 jan 2008 à 21:53

    et ben dis donc super ton blog mais n’attires pas trop de vampires j’ai peur. A bientot déja 1015 continues ainsi tu iras loin.

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  7. 6 mercredi-666-minidracula 7 mar 2008 à 16:42

    moi g boi dja mon propre sang ^^ je reve d’etre vampire depuis que je suis petite j’ai 14 ans (bn tu me dira chui tite ossi xD) j’m'apelle Laurene mais tt le monde m’apel dracula, mini dracula, ou mercredi kom dans la famille addams je suis toujours dans le noir exemple je ferme mes volets le jour et la nui je les ouvre lol bn ba moi vu que j’ai changer de style j’aimerais bien me faire des nouvo amis qui aurai genre le mm styl g redevien gothique et j’aime le sang

    bsx

    Dracula

  8. 7 jackanddexter 29 mar 2009 à 23:55

    Pour info, c’est moi l’auteur du site, je dit juste que j’ai un reve d’etre vampire, je sais que sa n’existe pas…

    Pour ceux qui disent que mon site est nul par crédible, je leur dit de lire, où avez vu que je disais que j’étais vampire ?
    Je ne suis qu’un pauvre gars qui a un reve, mais je ne suis en aucun cas félé…

    Vous pouvez venir sur le forum des vampires en lien sur l’artidle si vous le souhaiter.
    Je ne lis que rarement vos com.s , ils sont validé par bonne foi. Dites si vous voyez un abus merci de me laisser un MP.
    Si vous voulez parlez avec moi, faites le moi savoir aussi. Merci d’avance…. DEXTER

  9. 8 jackanddexter 8 avr 2009 à 20:01

    Merci Sarah, j’avais juste écrit cet article , il y a un momment, j’avoue ne pas en faire une affaire d’état comme certains com’s que j’ai pu voir sur mon site.
    Ce qui me chagrine c’est que 90 % des visites concernent cet article :’( … Visitez un peu mes gens svp

  10. 9 jackanddexter 15 avr 2009 à 1:25

    La série « Dexter » n’existait pas quand j’ai créer mon pseudo…. Pour info, Jack est mon frère , et moi je suis Dexter. Mais je suis le seul a m’occuper du site, vous inquiétez pas … celà viens d’une longue histoire familiale ne cherchez pas à comprendre…

1 2 3 30

Laisser un commentaire